Foire aux questions

1. Je me connecte pour la première fois sur le site, comment passer une commande ?

Bienvenue sur le site de BAM Emballages !

Vous souhaitez passer une commande de produits d’emballages ? Rien de plus facile, il vous suffit de suivre nos instructions.

Commencez par cliquer sur la fiche produit qui vous intéresse. Sur cette fiche produit, renseignez les quantités souhaitées et cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”.

Une fois votre sélection de produits terminée, cliquez sur « Panier » pour valider vos choix et finaliser votre commande. Identifiez-vous à l’aide de vos identifiants ou créez un nouveau compte.

Choisissez l’adresse de livraison et cliquez sur le bouton “Suivant”. Ensuite, faîtes votre choix sur le type de livraison souhaité puis vous arriverez sur la page récapitulative de votre commande. Vérifiez les informations de votre commande puis confirmez-la.

Une fois votre commande réglée, vous recevrez un e-mail de confirmation en quelques minutes. Un autre e-mail vous sera envoyé à l’expédition de votre commande, avec un lien de suivi pour votre colis.

Faîtes votre choix parmi une multitude de références de produits d’emballage adaptées aux entreprises. L’emballage c’est notre métier, n’hésitez pas à faire appel à nos conseils avisés en nous appelant au 02 98 55 00 54.


2. Je me suis trompé sur un article, comment le supprimer de mon panier ?

Cliquez sur “Panier” et vous arrivez sur le récapitulatif de votre commande en cours. Pour supprimer un produit selectionné, cliquez sur le bouton “supprimer” situé à gauche de la ligne produit.


3. Comment visualiser l’historique de mes commandes ?

Vous souhaitez visualiser vos commandes précédentes ? Connectez-vous à votre compte à l’aide de vos identifiants et cliquez sur l'icône “Historique et détail de mes commandes”. Vous y trouverez un récapitulatif de vos commandes précédentes !


4. Comment modifier ou ajouter des informations sur mon compte ?

Vous pouvez à tout moment mettre à jour vos informations et les coordonnées liées à votre compte directement sur le site www.bam-emballages.fr. Il vous suffit de vous identifier en cliquant sur le lien "Mon compte" visible en haut à droite de toutes les pages du site.

Une fois connecté et identifié, vous pouvez cliquer sur l’icône “Mes informations”. Ce dernier vous permettra de modifier vos coordonnées.

En cliquant sur l'icône “Mes adresses” vous pourrez également modifier une adresse existante ou tout simplement créer une nouvelle adresse. Cette dernière viendra s'ajouter dans la liste de vos adresses, cela s’avère pratique si vous possédez plusieurs dépôts de livraison. Vous pourrez ainsi à tout moment l'utiliser pour une commande.


5. Je n’ai toujours pas reçu ma commande, que faire ?

Dans le cas où votre commande ne serait pas arrivée à l’adresse de livraison dans le délai imparti, nous vous conseillons de prendre contact avec un conseiller BAM Emballages au 02 98 55 00 54.


6. Comment modifier ou annuler une commande ?

Il est possible de modifier ou d’annuler une commande si elle n’est pas expédiée. Pour des raisons de sécurité, l’annulation se fait uniquement par téléphone. Contactez nous au 02 98 55 00 54.


7. J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" sur la page “Identifiez vous” puis de renseigner votre e-mail. Le mot de passe vous sera transmis immédiatement dans votre boîte e-mail.


8. J’ai oublié mon adresse e-mail de connexion, que faire ?

Contactez nous au 02 98 55 00 54 ou par e-mail à l’adresse suivante : contact@bam-emballages.fr. Communiquez votre nom de société, nom, prénom ainsi que l’adresse e-mail où vous souhaitez recevoir l’information.